Air France
Mon beau frère est stewart sur Air France. Parfois, il se fait envoyer à Johannesburg. On a toujours plaisir à le voir, mais surtout il ramène les journaux. En général, je me précipite sur Paris Match (que je ne lisais jamais quand j'étais parisien). Aujourd'hui, j'étais content d'apprendre qu'une miss france enceinte est plus grande que son jockey et que Douste fait confiance aux iraniens. J'ai aussi vu des belles photos de Sarko alone. Mais comment qu'on va l'élire président s'il est divorcé ?
Et puis il y a Le Monde !
Au début, je me disais que Le Monde allait me manquer. J'allais voir une fois de temps en temps sur le site pour me faire un coup de nostalgie. Ici, l'adsl est limité à 3Go upload + download alors je ne me suis pas abonné mais j'ai souscrit au feed rss. Et puis j'ai arrêté, parce que le feed c'est pas de l'amour et ça rend sourd.
Mais là, j'ai pu le lire en vrai. Et vous savez de quoi il parlait, mon Monde que j'ai reçu par mon beau frère ? Du sida en Afrique du Sud (enfin au swaziland mais je vous signale que c'est un bantoustan). Alors là, non, j'en bouffe toute la journée, c'est pas juste ! C'est que mon beau frère vient pas tous les jours, non plus, alors pas d'occasion manquée, svp.
Notez bien, je suis injuste, il y avait aussi un papier sur Lance Armstrong sur l'autoroute privatisée du dopage à l'EPO.
On en parlera, un jour, du dopage et de la jolie Jody Foster (c'est pas la même) qui s'occupe du drug free sport en sudafriquie.
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home